Participer aux activités de "Citoyens en action", qu'est ce que cela vous a apporté ? En terme de compétences (techniques d'animation, techniques numériques...), en terme de réseautage et en terme de contenus ? en termes de compétences (techniques d'animation, techniques numériques...) :
- Facilité à communiquer via les réseaux sociaux et mails.
- Faire des recherches sur le net.
- Animation en école pour la réalisation de la fresque.
en termes de réseautage :
- Beaucoup de prise de contact en direct avec les gens, beaucoup d’ouverture de la part des gens dans les diverses discussions.
- Large réseau de contacts très utile afin de collecter les informations nécessaires à la réalisation du projet
en termes de contenu :
- Une vraie compétence et une écoute de la part de chacun des intervenants.
Qu'avez-vous le plus apprécié ? Le contact facile et la disponibilité ainsi que la modestie de tous
Qu'avez-vous le moins apprécié ? - Déception quant aux promesses de certains élus de mettre en œuvre et d’aider et ensuite se rendre compte que les choses ne se sont pas mises en place et devoir soi-même s’en occuper.
Qu'auriez-vous aimé avoir et qui vous a manqué ? Rien de spécial
Saviez-vous que citoyens en action, c'est aussi un espace web avec des ressources méthodologiques et des outils numériques pour "animer un projet collectif" (avec un parcours d'auto formation) ? Oui
Pensez-vous que cette base de données ressources (ou ce parcours) pourra vous aider dans vos projets ? Oui
Qu'aimeriez-vous obtenir avant la fin du projet en septembre 2020 ? Continuer à se voir pour finaliser le projet en cours.
Qu'aimeriez-vous voir perdurer à la fin du projet ? Echanges avec d’autres structures qui mettraient des projets en route et proposer une aide éventuelle.
Quelles sont vos attentes pour une journée de ce type? Qu'est ce qui vous inciterait à venir? Que rêvez-vous (ou qui rêvez-vous) d'y trouver? Se rencontrer.
Souhaitez vous y présenter un projet ? (qu'est ce que ça implique ? Pas de préparation, pas de support, juste présenter 5 minutes à une table) Non